Le yoyo nouvelle génération de Blazing Team

Marie Le 21 - avril - 2017
 

La nouvelle gamme de yoyo Blazing Team offre une expérience unique aux joueurs : celle de trouver l’équilibre parfait pour pouvoir libérer les pouvoirs de la lumière et celles de l’ombre. Quel est ce nouveau phénomène et comment expliquer cet engouement dans les cours de récréation ? Nous vous expliquons tout ci dessous. 

Pourquoi un tel engouement pour ces yoyos ? 65187

Tout d’abord, il faut savoir que ces yoyos sont tirés du dessin animé Blazing Team qui connait un grand succès sur les écrans de télévision. Pour prolonger l’engouement pour cet univers à la maison et avec ses amis, des jouets ont vu le jour dans les rayons des magasins spécialisés.

Les enfants vont devenir de véritables maîtres du Yo Kwon Do, qui est une discipline qui relève des arts martiaux. A travers cette discipline, les enfants vont pouvoir apprendre de nouveaux tours et de nouvelles techniques pour tester leur agilité dans le même temps.

Il existe une gamme variée pour répondre à tous les niveaux et à toutes les envies : vous trouverez par exemple des yoyos à combat rotatif niveau 1, niveau 2 et niveau 3, ce qui permet à chaque enfant d’apprendre la dextérité du yoyo à son rythme.

Quelle est la différence avec les autres yoyos ? GU605036_6

Avec Blazing Team, le yoyo que vous avez pu connaître dans votre enfance a connu quelques modifications. Ici, on parle d’un yoyo d’un nouveau genre avec des dessins à l’effigie du dessin animé : de cette façon, les enfants pourront combattre aux cotés de leur créature préférée.

Pourquoi acheter ce jouet à votre enfant ? Tout simplement parce qu’il permet de faire travailler la concentration, l’agilité, la dextérité et qu’il permet les interactions sociales avec ses ami (e)s qui partagent la même passion pour ce dessin animé.

Laisser une réponse