Le coloriage sans tâche avec Crayola !

Marie Le 13 - avril - 2017
 

Votre enfant aime colorier mais ne passe pas une séance de coloriage sans se tacher ? Les fabricants sont heureusement à l’écoute des parents pour créer des produits adaptés à tous les usages. Dans la catégorie des crayons et des feutres, on note les Crayola Color Wonder  qui rencontrent un grand succès depuis leur mise sur le marché. Comment fonctionnent ils et quels sont leurs avantages ? Nous vous expliquons tout ci dessous ! 

10 mini feutres pour s’amuser en toute tranquillité

Les Crayola Color Wonder sont absolument magiques : ils ne font pas de tache sur la peau ainsi que sur les vêtements pour le plus grand plaisir des parents. En effet, les couleurs n’apparaissent que sur le papier! Celui-ci est d’une composition spéciale pour révéler les couleurs des feutres, il suffit d’acheter des recharges une fois l’album terminé. Dans une pochette, vous trouverez 10 mini feutres aux couleurs vivantes et éclatantes. Ces feutres sauront contenter tous les enfants à partir de 3 ans pour leurs séances de coloriages : une activité qui est souvent oubliée par les parents et à tort ! Colorier permet de se détendre et aurait même une action anti stress.

 

61ZEW1cZpRL._SL1000_

Des Crayola Wonder colors pour tous les goûts

Comme les fabricants de jouets pensent à tout et à tout le monde, vous pourrez offrir à votre enfant une pochette de Crayola Wonder Colors dédiée à Cars, le célèbre film d’animation, ou encore la Reine des neiges. Ces deux kits comprennent 5 feutres Color Wonder ainsi qu’un album de coloriage sur le thème de l’un des films. De cette façon, les filles ainsi que les garçons pourront se laisser tenter par les bienfaits du coloriage et développer leur créativité ainsi que leur imagination.

Ces kits en font un cadeau idéal pour amuser les petits et les grands, que ce soit pour une occasion spéciale ou spontanée. Les enfants vont pouvoir colorier leur album préféré, se détendre loin des écrans de télévision et les parents auront l’assurance de ne pas se soucier des taches : en somme, vous avez tout à y gagner !

Laisser une réponse