La nouvelle génération de toupie Beyblade Burst est arrivée

Marie Le 25 - août - 2017
 

Si vous n’avez pas encore entendu parler des jouets Beyblade Burst, il y a de fortes chances que ce nom vous soit plus familier dans les semaines qui arrivent ! En effet, il s’agit d’une série télévisée d’animation japonaise qui a connu un tel succès qu’elle a été déclinée en une franchise de jouets, pour le plus grand bonheur des enfants.

valt_cropped

Beyblade Burst : des toupies pas comme les autres

Avec l’univers Beyblade, les enfant peuvent commencer une nouvelle collection et jouer avec leurs amis ou avec leurs proches, que ce soit à la maison ou à l’extérieur pendant les beaux jours. L’avantage de cette toupie est que tous les éléments sont interchangeables, ce qui permet de créer jusqu’à 5 000 combinaisons ! La règle du jeu est très simple puisque l’enfant doit simplement détruire la toupie de son adversaire avec la sienne pour remporter la victoire.

Pour aller plus loin

La licence Beyblade Burst pousse encore le jeu plus loin avec la possibilité de télécharger une application dédiée sur mobile et / ou sur tablette. Via cette application, l’enfant peut collectionner des toupies virtuelles et combattre contre d’autres enfants du monde entier.

Enfin, pour les joueurs passionnés, vous trouverez également dans les magasins de jouets ce que l’on appelle le « Beyblade Burst-Lanceur Supergrip », qui permet d’effectuer un double lancement de la toupie. Il permet une prise plus importante qu’un lanceur classique, ce qui implique encore plus de puissance et encore plus de fun ! Pour utiliser le Beyblade Burst-Lanceur Supergrip, il vous suffit simplement de scanner le code du lanceur dans l’application !

A coup sûr, les toupies Beyblade Burst vont faire leur entrée dans les cours de récréation pour l’année scolaire 2017 – 2018, alors pensez à faire votre réservation !

Laisser une réponse