Jeux et jouets Cars 2 pour le retour de Flash McQueen et Martin au cinéma

Marie Le 20 - juillet - 2011
 

Cinq ans après leur première rencontre, Flash McQueen et Martin sont de retour au cinéma pour de nouvelles aventures dans Cars 2. Retrouvez les deux amis en 3D sur grand écran dans un tour du monde exceptionnel et faites plaisir à vos enfants en leur achetant des jeux et jouets à l’effigie des héros de Cars.

De nouvelles aventures cinématographiques en 3D pour Flash McQueen  et Martin dans Cars 2

Après Toys Story 3 l’été dernier, les studios Pixar remettent Flash McQueen et Martin sur le devant de la scène dans Cars 2. Le nouveau film des célèbres studios d’animation promène les deux voitures dans un tour du monde à travers l’Angleterre, l’Italie, la France et le Japon. Cette fois-ci, les deux amis auront à gérer un grand prix automobile mondial et seront pris dans une vaste affaire d’espionnage…

Nouveautés dans l’univers des jouets pour la sortie de Cars 2 au cinéma le 27 juillet 2011

jeux et jouets Cars 2

Qu’il s’agisse de voitures miniatures ou de jeux de plein air, de nombreux jouets mettent la dépanneuse Martin et son ami Flash à l’honneur. Retrouvez de nombreuses nouveautés liées à la sortie de Cars 2 au cinéma dans vos magasins de jouets préférés :

  • Figurines à collectionner et voitures radio-commandées de Flash McQueen, Martin et leur nouveau complice Finn McMissile,
  • porteur, tricycle, patinettes et vélo à l’effigie des personnages du film,
  • puzzles et jeux de société façon Cars 2 : Mille bornes, Qui est-ce ?, Uno…

Alors, tentés par de nouvelles aventures motorisées au cinéma ?

2 Réponses

  1. Patateman dit :

    Bonjour à tous,

    Le premier opus de Cars est vraiment excellent (pas vu le 2ème), autant pour le rendu technique que pour l’histoire, mêlant humour, inventivité et une pincée de poésie (l’idylle entre Flash McQueen et sa copine motorisée).
    Corollaire logique, l’adaptation de ces personnages ludiques en jouets (et/ou peluches dans le cas de Wall-E) pour prolonger le plaisir des petits (et grands éventuellement).
    Et c’est marrant, pour les créateurs imaginatifs, de faire des personnages attachants à partir de sources inattendues : des robots déjantés dans le cas de Wall-E et Eva, ou des voitures humanisées dans le cas de « Cars ».
    Comme dirait Coluche, « mais jusqu’où s’arrêteront-ils ? »

    Ludiquement,
    Roland

  2. Adelaide dit :

    Surprsiignly well-written and informative for a free online article.

Laisser une réponse