4 idées de déguisements pour Halloween

Marie Le 29 - octobre - 2012
 

Halloween approche et c’est une bonne occasion pour les enfants de se déguiser et de demander des sucreries. Voici quatre idées de déguisements fille et garçons à la mode cette année.

 

déguisement Clochette Silvermist

Déguisement fée Silvermist

La fête de Halloween est une ancienne fête païenne d’origine celte. Elle était célébrée en l’honneur du dieu de la mort, Samain et se déroulait sur plusieurs jours. Halloween est une contraction de l’anglais All Hallow’s Eve, la veille de la fête de tous les Saints. On pensait alors que pendant cette soirée, les fantômes et les démons sortaient de leurs tombes. Les déguisements servaient alors à se faire passer pour des esprits afin que ces derniers laissent tranquilles les vivants.

Ninja ou Super Héros pour les garçons

Avengers, Spiderman, Batman, … Le super-héros est à la mode et pour cause : il a littéralement envahi nos écrans et les magasins de jouets cette année. Votre tête blonde collectionne déjà les figurines de ses personnages préférés ? Donnez-lui l’occasion d’être la star d’Halloween avec son déguisement de super-héros.

déguisement spiderman

Autre univers, autre continent. Les ninjas sont également à l’honneur chez les enfants cette année. Les garçons admirent volontiers la souplesse et la ruse de ces guerriers japonais présents dans de nombreux films et mangas comme Naruto. Les garçons ne manqueront pas de s’inventer des super-pouvoirs comme leurs héros.

Princesses romantiques ou monstres fashion

Classique et indémodable, la princesse de conte de fée reste le déguisement préféré des petites filles. Diadème, robe élégante et chaussures de rêve font partie de la panoplie indispensable d’une parfaite petite princesse. Les filles revivront leurs aventures préférées grâce aux robes et costumes des personnages féminins de Disney… en attendant le prince Charmant.

Finis les déguisements de sorcières sur leurs balais ! Les nouvelles coqueluches des filles s’appellent les Monster High. Effrayantes et fashion, les lycéennes préférés des petites filles traquent les moindres faux pas de maquillage qui entourent leurs cicatrices et leurs verrues. Les kits de maquillage feront des petites filles de véritable terreur de la mode.

Monster High Halloween Frankie

Et vous ? A quel déguisement avez-vous pensé pour Halloween ?

4 Réponses

  1. Bajivo dit :

    Merci beaucoup pour ces idées, je sens que je vais bien m’amuser pour Halloween 🙂

  2. Paul Saïmon dit :

    Bonjour,

    J’ai commandé sur King Jouet et le souci est que tout était en rupture. J’ai alors tenté ma chance sur Cdiscount, est j’ai été livré très rapidement.

    Moralité : Appelez avant de valider une commande ou alors ne soyez pas pressés.

    Merci

    Ps: Je ne sais pas quoi mettre comme site…

  3. Valérie dit :

    Un petit passage pour vous dire merci, surtout pour ma fille. Elle a passé un très bon Halloween…

  4. Super ces idées de déguisements ! Vivement Halloween 2013. Ma fille adore Monster High !

Laisser une réponse