Hello Kity : la star japonaise des jouets en France

Marie Le 9 - octobre - 2010
 

Qui ne connait pas Hello Kitty ? Ce petit personnage tout mignon qui représente une petite chatte aux yeux ronds portant un ruban rose. C’est la société Sanrio qui a inventé cette mascotte attachante. Aujourd’hui le phénomène Hello Kitty prend une telle ampleur que les accessoires de cette marque attirent également les adolescentes et les adultes. On en trouve beaucoup dans les catalogue noël 2010.


Les différents produits Hello Kitty

Les produits les plus courants sont les vêtements et les jouets Hello Kitty. On trouve cette licence sur un millier d’autres produits comme des portes monnaies, des stylos, des réveils, des berceaux, des téléphones portables….

Hello Kitty est aujourd’hui un symbole inter-générationnel qui plaît aux petits comme aux grands. Le lecteur mp3 Hello Kitty destiné aux enfants de plus de 8 ans, peut être un accessoire de mode pour jeune adolescente.

Cadeau de Noël : les jouets Hello Kitty pour noël

Les fabricants de jouets proposent de nombreuses idées de cadeau de noël à l’effigie d’Hello Kitty. La mallette de mode et l’atelier à collier Hello Kitty permettent aux petites filles de réaliser des défilés ainsi que de nombreux accessoires de décoration différents.

Pour les petites filles de 3 ans, le jeu éducatif Hello Kitty permet d’apprendre les chiffres. C’est un jeu d’association de cartes et de cubes très simple à manier par les jeunes enfants.

Le puzzleball Hello Kitty est un puzzle en forme de boule qui sert également d’élément de décoration pour la chambre. Il est conseillé aux enfants  à partir de 9 ans.

La gamme de bijoux représentant ce logo est très vaste. La montre Hello Kitty destinée aux petites filles à partir de 6 ans est ornée de strass. Elle est commercialisée seule ou en coffret contenant également des bracelets et collier de la même marque.

Laisser une réponse