Hello Kitty : Jeux et jouets pour votre petite fille

Marie Le 17 - juin - 2014
 

Plongez dans l’univers rose et mignon d’Hello Kitty grâce à de nombreux jeux et jouets.

Créé dans les années 70 par la société Sanrio (Japon), le personnage d’Hello Kitty, petite chatte blanche avec un nœud rouge sur l’oreille droite, a connu un succès fou à la fin des années 90 et début 2000. De nombreuses célébrités comme Katy Perry ou Heidi Klum ont contribué à populariser ce mignon personnage.

Aujourd’hui il existe une kyrielle de produits dérivés en tout genre pour petites filles comme pour les grandes. Petite liste non exhaustive.

 

Les goodies

porte-clé hello kittyLa popularité d’Hello Kitty tient en grande partie à son exposition sur la scène publique via des célébrités ou d’autres personnes qui arborent des petits objets à l’effigie de cette chatte blanche si caractéristique.

Vous retrouvez ainsi plusieurs porte-clés mignons et roses pour s’accrocher aux sacs et cartables de votre petite fille.

 

Les figurines

maison maquillage hello kittyDes peluches aux poupées en passant par des figurines de toute sorte, votre enfant découvrira tous les amis et toute la famille d’Hello Kitty au travers de jouets divers et variés.

De nombreux environnements et espaces de jeu pour ces figurines sont également disponibles à la vente :

  • snack de plage ;
  • boutique de mode ;
  • camping-car ;
  • voiture radiocommandée ;
  • pâtisserie ;
  • bus, etc.

Vos enfants pourront alors s’amuser avec leur personnage préféré tout en racontant leur propre histoire.

Le matériel high-tech

tablette hello kittyHello Kitty se décline également sur bon nombre d’éléments et équipements high-tech de tous les jours. Qu’il s’agisse d’écouteurs, de casques, d’appareils photo numériques, de tablettes ou encore de caméras, il y en a pour tous les goûts !

 

 

La dinette et les jouets

Votre petite fille sera ravie de retrouver Hello Kitty dans plusieurs sets de dinettes en plastique ou porcelaine ainsi que divers jeux et jouets : petit arrosoir, jeu de mémoire, quizz, petits chevaux, lotos, dominos ou encore puzzles.

 

Avec un large panel de produits dérivés, jeux et jouets Hello Kitty pour petite fille, il existe de nombreuses possibilités de satisfaire votre enfant quelles que soient ses envies et ses préférences.

Laisser une réponse