Monster High, les reines du carnaval

Marie Le 11 - février - 2013
 

Véritable phénomène chez les filles et les pré-ados, les Monster High devraient être à l’honneur pour mardi gras. Leur look punk rock décalé fait une bonne partie de leur succès. Alors quoi de plus tendance qu’un déguisement Monster High pour le carnaval ? Petit inventaire des accessoires à avoir pour faire partie de la communauté des Monster High.

Pour obtenir le look de Draculaura, Frankie Stein ou Clawdeen Wolf, il vous faudra un certain nombre d’accessoires.

Les cheveux

Vous pouvez réaliser des mèches colorées, blanches pour Frankie Stein ou roses pour Draculaura. Il est également possible de trouver des perruques Monster High dans les magasins de jouets ou de costumes. A vous de choisir en fonction de votre budget.

Le visage

Pour le maquillage, n’hésitez pas à utiliser un fond de teint blanc pour donner le look cadavérique. Faites des lèvres rouges et rehausser les yeux avec un khôl noir. Des petites cicatrices au crayon par-ci par-là parachèveront le maquillage.

La tenue

Pour le costume, il est possible de trouver des déguisements dans les magasins de jouets ainsi qu’une foule d’accessoires.

Si vous souhaitez le faire vous-même, voici en détail les tenues des principaux personnages :

Frankie Stein

La fille de Frankestein porte une robe à carreaux noire et bleue, une cravate noire à pois blanc, et des chaussures rayées façon zèbre. Deux gros boulons dépassent aussi de chaque côté de son cou.

Draculaura 

A dominante rose, le costume de la fille de Dracula se compose d’un haut en résille, d’un petit gilet sans manche rose, d’un col à jabot, d’une jupe blanche, de collants résilles et de bottes roses.

 

Cléo de Nile

Ennemie jurée de Frankie Stein, Cléo porte une combinaison en bandelette. On peut remplacer sa tenue par une tunique bleue  sur un legging doré ou jaune. Ajoutez également des mitaines longues de couleur or ou jaune. Pour les chaussures, Cléo porte des spartiates à talons compensés qui se nouent sur la cheville.

 

Pas de temps pour créer un costume ? Trouvez en un parmi les offres de déguisements disponibles sur internet.

 

Laisser une réponse