Le grand retour de Winnie l’Ourson au cinéma en avril 2011

Marie Le 6 - avril - 2011
 

Plein de jeux et jouets Winnie l’Ourson

L’évènement box-office de ce printemps 2011 attendu par nos tout-petits avec une impatience toute trépidante, c’est le retour au cinéma le 13 avril de Winnie l’Ourson, le célèbre et adorable nounours jaune au tee-shirt rouge. La star des ours en peluche qui fête cette année ses … 90 ans ! n’a rien perdu de sa candeur originelle et tellement irrésistible. Le film Winnie l’Ourson nous entraîne une nouvelle fois avec bonne humeur et espièglerie dans l’univers enchanteur de la Forêt des Rêves Bleus et nous fait décoller pour 63 minutes de rêve et de magie à travers une quête perpétuelle pour le miel.

Réalisé en 2D dans les pures règles de l’art du dessin animé traditionnel,  ce nouveau long-métrage sorti tout droit des studios Walt Disney est une éclatante réussite aussi bien aux plans graphique que scénaristique. Résolument dédié aux petits enfants mais ne sombrant pas pour autant dans la niaiserie de certaines productions enfantines, le scénario se colore de  scènes réellement humoristiques voire fantasques qui réussissent même le tour de force d’arriver à faire rire les adultes. Winnie l’Ourson nous offre un réel moment de bonheur et de légèreté  dont les enfants -et leurs parents- auraient bien tort de se priver.

Peluche berceuse Winnie l'Ourson

Et comme les enfants adorent renouveler et faire durer le plaisir encore et encore, de retour à la maison, pourquoi ne pas recréer un peu de ce monde merveilleux dans leur espace de vie ? La gamme de produits dérivés de Winnie l’Ourson s’est étendue au fur et à mesure des productions cinématographiques et compte à ce jour de très nombreux articles :

  • des classiques répliques en peluche et déguisements de Winnie ou Tigrou
  • aux accessoires tels que le petit sac à dos Winnie pour un goûter bien gardé par l’ourson ou encore
  • les équipements de plein air tels que le toboggan ou la mini-table de pique-nique en passant bien sûr par un
  • vaste choix de jouets aux couleurs de Winnie tels que les livres parlants pour revivre les aventures de Winnie l’Ourson racontées par lui-même  ou
  • le tapis d’éveil Winnie l’Ourson qui accompagnera les toutes premières activités ludiques de votre enfant.

Voilà de quoi s’immerger dans l’univers de Winnie l’Ourson et prolonger le rêve et la magie pendant tout l’été ou plus encore…

Et  puis, si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à nous faire partager vos impressions  sur le nouveau film Winnie l’Ourson :  vos avis sont les bienvenus !

Laisser une réponse