Bakugan de Spinmaster : Jouet de noël 2010

Marie Le 23 - octobre - 2010
 

Les Bakugan sont des figurines à collectionner que les enfants utilisent pour jouer en duel. Dans un tournoi de Bakugan, les joueurs doivent se munir d’un certain nombre de ces figurines ainsi que de cartes spéciales. Ce jeu s’annonce comme l’un des gros succès de cette fin d’année et des cadeaux de noël 2010.

jouet Bakugan cadeau

Les Règles du jeu Bakugan

Lors d’une bataille de Bakugan, 2 joueurs s’affrontent en duel. Chaque joueur possède 3 figurines en forme de boule qui se déplient pour le combat. Ils possèdent également 3 cartes de Capacité ainsi que 3 cartes Portail. Le premier joueur qui gagne les 3 cartes Portail de son adversaire est désigné vainqueur de la partie.

L’univers des accessoires Bakugan

Le nombre de personnages et d’accessoires différents issus de l’univers Bakugan est impressionnant. Tous les jouets Bakugan sont accessibles aux enfants âgés d’au minimum 5 ans.

  • Les Bakugan TRAP sont des Bakugans aux attaques plus puissantes que les autres modèles. On les trouve également dans des pack d’extension appelés “pack booster”.
  • Des arènes Bakugan sont disponibles en magasin. Elles offrent un cadre nouveau à cette expérience de jeu. Ces arènes proposent des emplacements spéciaux pour ranger tous ses Bakugan. Elles se plient et se transportent facilement.
  • Les Bakugan DEKA sont des figurines géantes, elles sont homologuées pour être utilisées lors des tournois officiels.

Enfin, les catalogue de noël regorgent de boîtes et coffrets de rangement Bakugan. Ces coffrets sont très pratiques pour transporter tous les accessoires dont l’enfant a besoin pour jouer.  Ils évitent ainsi de disperser ou de perdre des personnages lors de tournois entre amis hors de la maison.

Laisser une réponse