Avec Nitro Motofury, Nerf se met à tirer des voitures

Marie Le 6 - juillet - 2017
 

La marque Nerf propose une formidable gamme de jouets qui sont conçus pour les enfants afin qu’il puissent s’amuser avec des jeux de tir et d’adresse. Il existe des modèles pour les garçons ainsi que pour les filles pour des après midi animées et sous le signe de la convivialité.

Une nouveauté NERF à l’ordre du jour maxresdefault

Parmi les derniers modèles en date, on compte le Nitro Motofury qui se fait attendre ! Bonne nouvelle : il sera en avant première dans les magasins King jouet !  Il s’agit d’un propulseur de voiture qui permet de créer des cascades épiques. La voiture est montée avec une puissance adaptée à des sauts en hauteur rapides et impressionnants ! Les enfants peuvent capter le type de propulsion souhaité selon les différents modes proposés pour des séances de jeu délurées et sous le signe des fous rire !

Pour utiliser le Nitro Motofury de Nerf, rien de plus simple : le set est livré avec neuf voitures en mousse, des roues en plastique, 12 obstacles ainsi que des rampes et des instructions. Il s’agit de tout le nécessaire pour que votre enfant puisse s’amuser comme il se doit et passer des moments uniques avec ses amis.

Les avantages des jeux Nerf

La marque Nerf propose depuis des années des jeux qui sont grandement appréciés par les enfants de tous les âges (et même par les adultes). Ils sont idéaux pour leur permettre de passer du temps loin des écrans de télévision, des smartphones et des tablettes. Ils s’utilisent aussi bien à l’intérieur de la maison qu’à l’extérieur pour mieux profiter des beaux jours.

Le Nerf Nitro Motofury est un cadeau idéal pour fêter les grandes vacances, le soleil et le farniente ! Fous rires garantis dans votre jardin cet été !

Laisser une réponse