Aquabeads : les perles à coller qui font fureur

Marie Le 31 - mars - 2017
 

Les perles Aquabeads de chez Hasbro ont conquis les parents et les enfants grâce à leur simplicité d’utilisation et aux possibilités offertes.

Les perles Aquabeads d’Hasbro, comment ca marche ?

Tout seul ou accompagné, selon son âge, l’enfant commence par choisir un modèle en fonction du thème de son kit de perles Aquabeads. Une fois le modèle choisi, il faut le placer sous le support en plastique transparent qui se trouve dans la boîte. Les perles se posent les unes après les autres avec le stylo mis à disposition pour les petites mains. Une fois le motif complété, il suffit de l’humidifier avec de l’eau et attendre que les perles se collent entre elles. La création est prête une fois sèche.

En superposant les couches, il est également possible de réaliser des créations de perles en 3D !993005993001

Des possibilités infinies de création avec les perles Aquabeads

En plus des différents types de perles, classiques ou multi-facettes, la marque propose de nombreux coffrets allant de Star Wars à la Reine des Neiges de Disney, en passant par les animaux marins et les bijoux. Les thèmes proposés s’adressent aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons, à partir de 4 ans. L’enfant est libre de choisir l’un des modèles fournis dans son kit de perles ou de laisser libre cours à son imagination et créer ses propres formes et motifs.881722881754881778

Les kits de recharge Aquabeads permettent de faire durer le plaisir et de découvrir d’autres thèmes. De plus, le site d’Aquabeads propose des grilles à télécharger pour s’essayer à de nouveaux motifs.

Les coffrets à thème de ces perles sont variés et votre enfant pourra trouver celui qui lui convient. Vos petits pourront effectuer toutes sortes de constructions.

Les avantages du jeu de perles Aquabeads

Avec Aquabeads pas besoin de fer à repasser ou autre appareil chauffant, les perles se collent à froid avec de l’eau. L’enfant est donc plus autonome dans la réalisation et ne risque pas de se brûler. C’est également un excellent exercice pour stimuler la motricité fine et la coordination que l’enfant choisisse de placer les perles sur le support avec ses mains ou avec le stylo.

881710

Laisser une réponse